Vous recherchez un avatar? Ne quittez pas!
Modérateur : Moderateurs
Re: Vous recherchez un avatar? Ne quittez pas!
J'ai pas cherché a comprendre pour qui c'était .
j'ai préféré retirer de suite l'avatar que j'avais choisi pour eviter un affront .
Par contre j'ai mis celui ci en attendant d'en trouver un
Mais OUI , je suis toujours à la recherche d'un avatar d'une archère avec une chevelure sombre et un peu camouflé dans son costume!
j'ai préféré retirer de suite l'avatar que j'avais choisi pour eviter un affront .
Par contre j'ai mis celui ci en attendant d'en trouver un
Mais OUI , je suis toujours à la recherche d'un avatar d'une archère avec une chevelure sombre et un peu camouflé dans son costume!
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Mille excuses, l'erreur est de ma part! Les donzelles m'ont fait perdre la tête!
Les avatars étaient donc proposé à Cathari qui n'a plus qu'à se servir (encore désolé!).
Et oui, j'ai opté pour un nouvel avatar, à force de fouiller je trouve des choses sympa!

Les avatars étaient donc proposé à Cathari qui n'a plus qu'à se servir (encore désolé!).
Et oui, j'ai opté pour un nouvel avatar, à force de fouiller je trouve des choses sympa!

Ah chouette je vais donc pouvoir choisir le cinquième qui est juste superbe !!
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
Ma première "cliente" êtant satisfaite, je renouvelle mes services pour toute personnes désirant d'obtenir un nouvel avatar! 

Ravi d'avoir utiliser vos services mon très cher nain
Ce n'est pas tout à fait un avatar que je cherche mais bien une image.
Je ne sais pu si j'en ai parlé en publique mais j'écris un livre fantastique sur L'Ordre Noir.
Et j'en suis à réfléchir sur un symbole pour la bannière.
J'avais jamais trop réfléchit à ça et je me suis donc mit... à réfléchir.
J'ai fait quelques croquis (je vous épargné mes talent artistique digne d'un bewok) et je sais a peu près ce que je cherche mais je n'ai pas trouvé.
Il s'agit d'un motif "yin yang" mais avec 3 branches. Quelqu'un peut m'aider à chercher ou à le dessiner ?
C'est important, il est possible que ce soit pour faire la couverture du livre accessoirement.
Les trois branches seraient noir, blanche et grise.
Pour le reste je pense qu'il faut voir comment ça rend avant de continuer.(j'hésite notamment entre 3 ou 4 branches)
Je ne sais pu si j'en ai parlé en publique mais j'écris un livre fantastique sur L'Ordre Noir.
Et j'en suis à réfléchir sur un symbole pour la bannière.
J'avais jamais trop réfléchit à ça et je me suis donc mit... à réfléchir.
J'ai fait quelques croquis (je vous épargné mes talent artistique digne d'un bewok) et je sais a peu près ce que je cherche mais je n'ai pas trouvé.
Il s'agit d'un motif "yin yang" mais avec 3 branches. Quelqu'un peut m'aider à chercher ou à le dessiner ?
C'est important, il est possible que ce soit pour faire la couverture du livre accessoirement.
Les trois branches seraient noir, blanche et grise.
Pour le reste je pense qu'il faut voir comment ça rend avant de continuer.(j'hésite notamment entre 3 ou 4 branches)
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

-
Un peu comme le signe qui se cache derrière Threshold ?

♠ ♥ ♦ ♣ † • Background • † ♣ ♦ ♥ ♠
Melchior, issu de l'hébreu melech, signifiant le roi.
♠ ♥ ♦ ♣ † • Destruction - Force - Clairvoyance - Tempérance - Construction • † ♣ ♦ ♥ ♠
Melchior, issu de l'hébreu melech, signifiant le roi.
♠ ♥ ♦ ♣ † • Destruction - Force - Clairvoyance - Tempérance - Construction • † ♣ ♦ ♥ ♠
Rho bien vue !
Oui c'est vraiment l'idée.

Oui c'est vraiment l'idée.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Je fais un léger hs pour dire que je suis en train de faire une nouvelle signature du tonnerre de dieux=)