Rugi
- Divinio
- Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!
Re: Rugi
Hey ne rugit pas trop fort parce que tu me regardes de haut... Tchak ! Tchak ! Voilà à genoux on peut se parler les yeux dans les yeux.
Alors p'tit gars soit le bienvenue en ces Terres !
HRP : J'ai l’impression que ta plume sais quoi faire avec de l'encre alors c'est un plaisir d'accueillir un nouvel RPiste.
Alors p'tit gars soit le bienvenue en ces Terres !
HRP : J'ai l’impression que ta plume sais quoi faire avec de l'encre alors c'est un plaisir d'accueillir un nouvel RPiste.
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"

et mm que je rugi haut!!! le nouveau jeu de carte a la mode mon cher nain^^
et bien ca vie ici, merci pour tous vos messages de bienvenu, ca met a l'aise, surtout quand on se fait comparer à de la viande ou à un casse croute.
faites attention aux hommes quand mm, nous aussi on aime la viande, bien fumé, en broche au dessus d'un bon feu de camp.
et bien ca vie ici, merci pour tous vos messages de bienvenu, ca met a l'aise, surtout quand on se fait comparer à de la viande ou à un casse croute.
faites attention aux hommes quand mm, nous aussi on aime la viande, bien fumé, en broche au dessus d'un bon feu de camp.

C'est un ami de la forêt, alors le premier qui y touche, il reçoit ma dague sacrée en plein coeur !!!Rugi a écrit :C'est la nuit disait il, que la foret lui parle, et que son esprit intègre le moindre bruissement.

Doublon IG/RP de Thanis
Je te rassure elle a pas non plus de cerveau
(:joke:)
de toutes façon nous les vampires on est les vrais immortels de cette île : un coup de crème solaire et un verre de sangria et on est parés à toutes éventualités

de toutes façon nous les vampires on est les vrais immortels de cette île : un coup de crème solaire et un verre de sangria et on est parés à toutes éventualités