je me presente, Rugi petit nouveau et rebelle en plus.

J'ai un peu d'experience niveau rp mais ca fait un moment que j'ai pas pratiqué, j'espere trouver assez de temps et d'imagination pour m'y remettre, parce que ca manque

Mon bg:
Officiellement, Rugi était un jeune homme inscrit sur les registres des jeunes recrues du fier peuple rebelle. Les hommes qui le côtoyaient dans les camps d'entrainements, dans la rue ou les dortoirs vous diront peu de chose sur lui.
On dit qu'il est solitaire, chasseur, aimant les virées nocturnes. Qu'aux entrainements il paraissait ailleurs, dans ses pensées, a semi comateux. Ses instructeurs le gardaient à l'oeil mais respectaient sa nonchalance.
Son enfance personne ne la connait vraiment, des racontars expliquent qu'il serait surement issu d'une famille résidant derrière les remparts de Tradiria, en sécurité.
Ce qui concerne le noyaux de son existence, c'est la nuit. Surement insomniaque, la foret et la pénombre sont ses plus forts alliés. Il est capable de se tenir la, debout, immobile, et de sentir ses proies à des centaines de mètres. C'est la nuit disait il, que la foret lui parle, et que son esprit intègre le moindre bruissement.
C'est tout du moins le moment qu'il choisit pour partir en chasse vous diront les plus cartésiens. Et c'est aussi surement ce qui explique ses tenus toujours d'un noir inquiétant.
C'est assez neutre je trouve, la vraie histoire est à venir en votre compagnie