Si je peux me permettre, lisez mon message avec cette musique en tête, cela aidera je l'espère a faire passer mon message avant de partir : https://www.youtube.com/watch?v=LRLdhFVzqt4
Mes amis, oui, je peux vous dire "amis"
cela fait presque 10 ans que je suis sur tds

Sachez que ce fut pour moi un honneur et une grande joie de m’être battu contre vous, mais aussi avec vous car certes je suis vieux mais aussi haut level, c'est grâce à vous, oui vous qui par vos RP, vos quêtes mon donné envies de rester, envies de m'investir même si les deux dernières années ont été plus dur. N'ayant jamais pu me déplacer pour aller au fête de Normandie à Yvetot pour les IRL d'août, j'ai ce regret de n'avoir pas connu certaines grandes figures mais mes remerciements vont tout d'abord à 3 personnes qui pour moi sont ceux qui m'ont fait vivre 10 ans de ce jeu si ...
Merci à Ghan, Camus et Wawash sans qui ce jeu n'aurait jamais vu le jour, Merci
Un merci aussi pour le staff, de s'être ainsi défoncé chaque jours pour nous en s’infusant des lignes de code

Un merci particulier à Tibo que j'ai eu la chance de connaitre après une colo S.E.J au tennis et qui est maintenant un maillon fort de TDS, bon courage à toi

Je n'avais pas le cœur de supprimer mon personnage après autant de temps.
Merci à vous car vous êtes le jeu et parmis vous, j'y ai trouvé des amis. Bobo, Seleine, Prof X ^^ etc ...
L'heure est venu, et je vous dis ceci :
Je peux lire dans vos yeux la même peur (du RAZ) qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peux venir où le courage des hommes ( et autres

Je repasserai un jour si j'ai le temps, sur le nouveau forum ^^. Bisoux à vous