Loot de monstre sauvage

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Eanil

Loot de monstre sauvage

Message par Eanil »

Je me demande si y a moyen ou non, mais c'est assez frustrant de tuer des monstres et de ne pas pouvoir ramasser le butin parce qu'un autre monstre était sur la même case et en bloque l'accès, car quand ils s'activent cela fait 2 fois qu'ils font "disparaitre" le butin au passage :tune:
"Modryn"
TiBo
Membre du Staff

Re: Loot de monstre sauvage

Message par TiBo »

Oh, l'énorme frustration de ne pas pouvoir récupérer son butin :shock: :tune:

Je ne me rappelle plus quelle était la raison de rendre les monstres bloquant ? Car il est possible d'aller sur la même case qu'un joueur, mais pas d'un monstre. Alors qu'un monstre, sans gêne aucune, peut venir sur la case de notre personnage !!
:old: Quelqu'un a-t-il le souvenir du pourquoi du comment ?

Si pas de raison valable apparente, je suis prêt à revenir sur ce comportement. Autrement, il faudra trouver une solution en effet (jeter la bourse sur une case vide, jeter la bourse au visage du personnage, couvrir le personnage d'or, déposer la bourse gagnée sur un compte rémunéré à 14% auprès du banquier d'Ertuen, ... enfin, on trouvera quoi).
Eanil

Message par Eanil »

Je n'ai pas la réponse à ta question, par contre je me souviens qu'il était possible à un moment de bloquer la case de notre personnage pour que les personnages de certains peuples ne puissent pas la traverser, en mode 'gardien du pont'
"Modryn"
TiBo
Membre du Staff

Message par TiBo »

Oui, il y avait cette possibilité... mais je ne me rappelle plus la manière choisie pour l'activer :roll:
Répondre