Skin de peuples

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Eanil
Messages : 575
Inscription : 07 juillet 2013, 13:51
Localisation : Bretagne

Skin de peuples

Message par Eanil »

Parfois je choisis une section du forum et par nostalgie je relis certaines discussion.
Et je suis tombé sur une conversation qui évoquait une mise à jour des skin de peuple mais de mémoire ça n'a jamais eu lieu.
Est-ce que notre vénérable architecte du temps TiBo saurait de quoi il s'agit et si cette ressource existe toujours ?

C'était évoqué par Ghan notamment, ici :
Ghan a écrit : 16 avril 2013, 21:50 80 skins sont au chaud :happyjump:
10 skin par peuple, soit 5 par sexes
Les nouveaux skins ne sont pas forcement décliné en guerrier/arche..ect MAIS il ya toujours un délcinaison artisan et guerrier d'élite.
"Modryn"
TiBo
Membre du Staff
Messages : 676
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Skin de peuples

Message par TiBo »

Oh oh tu déterres de ces sujets, incroyable :o

Je me demande si Ghan parlait du projet d'avatar personnalisable, ou bien si il c'était bien des skins dont il parlait... Si c'était des skins, je ne les ai pas dans mes ressources.

Concernant les avatars, le projet était bien avancé, mais n'a pas abouti finalement. Je ne sais pas si je pourrais le reprendre sans l'aval de Ghan et Camus qui avaient porté ce projet côté graphismes.
Avatar de l’utilisateur
Eanil
Messages : 575
Inscription : 07 juillet 2013, 13:51
Localisation : Bretagne

Re: Skin de peuples

Message par Eanil »

Intéressant, mais en effet, si ce sont eux qui étaient à la base de se projet difficile même en tant que legacy, de pousser le projet à son terme.

Je pense que le fil de discussion en question partait des skins personnalisés que certains avaient (Wawash, Ghan, Many, etc) et que Ghan à révélé qu'ils préparaient un système de personnalisation pour la création de perso.

Merci pour ta réponse en tout cas à ce sujet ! :sage:
"Modryn"
TiBo
Membre du Staff
Messages : 676
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Skin de peuples

Message par TiBo »

Après le système de personnalisation d'avatar était assez poussé et pas loin d'être terminé à vrai dire. Ghan était à la manoeuvre pour les graphismes et la logique, et j'avais fait tout le codage. Ça fonctionnait plutôt très bien, les skins étaient magnifiques, j'ai adoré bosser dessus..!

Il faudrait que j'essaie de les recontacter pour savoir si je peux le mettre en prod, ça serait une belle mise à jour à vrai dire.
Répondre