Ma presentation
-
Ma presentation
Bonjour,je suis CHEVALARDANT,un ptit nain tout gentil ne me faites pas de miseres chui malheureux .Sinon bon jeu a tous 

Re: Ma presentation
Bienvenue !
Bonne exploration autour des abysses !
Bonne exploration autour des abysses !

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

-
Bienvenue !
(Ne te laisse pas embobiner par la propagande du mec au dessus)
Surtout, amuse toi bien sur ce jeu !
(Ne te laisse pas embobiner par la propagande du mec au dessus)
Surtout, amuse toi bien sur ce jeu !
salut le nain ^^
Bienvenue sur terres divines.
N'hésite pas a aller faire un tour de temps en temps sur le forum il s'y passe des chose intéressantes (parfois
)
Bienvenue sur terres divines.
N'hésite pas a aller faire un tour de temps en temps sur le forum il s'y passe des chose intéressantes (parfois

Bienvenu chez les abyssaux Chevalardant!
Ta venue fait plaisir à ton peuple qui attend depuis longtemps de nouveaux arrivants! La cité où tu es apparu se nomme Dredervick, elle a été détruite il y a environ deux mois suite à une bataille féroce. Nous sommes actuellement à la recherche d'un nouveau lieu où nous installer durablement (les graphistes sont entrain de préparer les nouvelles maps). Tu pourras rencontrer tes frères abyssaux sur la partie du forum réservée aux abyssaux pour ma part, j'occupe le poste de "roi" depuis plusieurs années malgré que je me considère plus comme un frère ou un guide pour les miens!
Au plaisir de te retrouver aux côté des tiens sur le forum!
Ta venue fait plaisir à ton peuple qui attend depuis longtemps de nouveaux arrivants! La cité où tu es apparu se nomme Dredervick, elle a été détruite il y a environ deux mois suite à une bataille féroce. Nous sommes actuellement à la recherche d'un nouveau lieu où nous installer durablement (les graphistes sont entrain de préparer les nouvelles maps). Tu pourras rencontrer tes frères abyssaux sur la partie du forum réservée aux abyssaux pour ma part, j'occupe le poste de "roi" depuis plusieurs années malgré que je me considère plus comme un frère ou un guide pour les miens!
Au plaisir de te retrouver aux côté des tiens sur le forum!
Bienvenue à toi ! ^^
- Divinio
- Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!
Soit l'bienvenue dans la GRANDE famille des p'tits mon gars ! Content de te compter parmi les abyssaux... T'as pas un tonneau d'bière dans ta besace ???
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"

Al'doer jeune abyssal! 

*De la naissance de la nouvelle Lune naîtra un Ordre nouveau