Mortelame , paladin
Mortelame , paladin
Bonjour à tous et à toutes , je suis Mortelame , paladin.
J'étais sur Terres Divines il y a quelques années en tant que nain des montagnes pendant à peu près deux semaines mais l'odeur était trop insupportable , me voici donc de retour dans un milieu hygiénique approprié.
Au plaisir de vous voir dans le jeu.
J'étais sur Terres Divines il y a quelques années en tant que nain des montagnes pendant à peu près deux semaines mais l'odeur était trop insupportable , me voici donc de retour dans un milieu hygiénique approprié.
Au plaisir de vous voir dans le jeu.
-
Re: Mortelame , paladin
Bienvenue !
Mais de la part de quelqu'un qui passe sa vie dans une boite de conserve, parler d'hygiène est légèrement... (bon, d'accord, c'est nul, je sort...)
Mais de la part de quelqu'un qui passe sa vie dans une boite de conserve, parler d'hygiène est légèrement... (bon, d'accord, c'est nul, je sort...)

Quel bon choix de quitter les dwarf.
Rebienvenue dans le monde civilisé
Rebienvenue dans le monde civilisé
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
J'ai déjà pu t'envoyer plusieurs message, mais officiellement (parce qu'il le faut bien hein ^^), je te souhaite la bienvenue ! 

Bienvenue, jeune palouf!
Y a trop de paloufs sur TDS
Faudrait plus de damnés là ^^
Bienvenue quand même Mortelame, même si je vais être obligé de me délecter de ton sang bientôt
Bienvenue quand même Mortelame, même si je vais être obligé de me délecter de ton sang bientôt
Laethan a écrit :Y a trop de paloufs sur TDS
C'est fini de faire de la pub pour des trucs sanglants et tout a fait pas beau dans ce jeu ?

La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
-
Bienvenue à toi !
♠ ♥ ♦ ♣ † • Background • † ♣ ♦ ♥ ♠
Melchior, issu de l'hébreu melech, signifiant le roi.
♠ ♥ ♦ ♣ † • Destruction - Force - Clairvoyance - Tempérance - Construction • † ♣ ♦ ♥ ♠
Melchior, issu de l'hébreu melech, signifiant le roi.
♠ ♥ ♦ ♣ † • Destruction - Force - Clairvoyance - Tempérance - Construction • † ♣ ♦ ♥ ♠
Bon retour à l'ancien 

J'ai jamais fait de pub pour les drowsCathari a écrit : C'est fini de faire de la pub pour des trucs sanglants et tout a fait pas beau dans ce jeu ?