La fille de l'Ombre est arrivée.
-
La fille de l'Ombre est arrivée.
Je me présente, Gothikagirl, fille de l'Ombre.
Je suis née il y a plusieurs siècles, dans une contrée aujourd'hui effacée, raillée de la carte par des forces ancestrales. depuis ma naissance je suis vouée à errer, sans but, je vagabonde à travers le globe, de ville en ville, de continents en continents. Je me trouve maintenant dans ces Terres Divines, un lieu que j'aimerais visiter, et pourquoi pas peut-être y rester un moment. Je suis parvenue jusqu'ici de façon tout à fait hasardeuse, poussée par le vent.
Vous me reconnaîtrez facilement, habitants de ces Terres, je suis assez peu bavarde, quelque peu arrogante (on me le fait souvent remarquer). je suis une femme blonde, assez grande, agile et forte, je me suis endurcie durant mon long voyage. je peux maîtriser toute sorte d'arme. Je pense avoir tout dit, ou presque.
J'espère passer un bon séjour ici. A bientôt!
Je suis née il y a plusieurs siècles, dans une contrée aujourd'hui effacée, raillée de la carte par des forces ancestrales. depuis ma naissance je suis vouée à errer, sans but, je vagabonde à travers le globe, de ville en ville, de continents en continents. Je me trouve maintenant dans ces Terres Divines, un lieu que j'aimerais visiter, et pourquoi pas peut-être y rester un moment. Je suis parvenue jusqu'ici de façon tout à fait hasardeuse, poussée par le vent.
Vous me reconnaîtrez facilement, habitants de ces Terres, je suis assez peu bavarde, quelque peu arrogante (on me le fait souvent remarquer). je suis une femme blonde, assez grande, agile et forte, je me suis endurcie durant mon long voyage. je peux maîtriser toute sorte d'arme. Je pense avoir tout dit, ou presque.
J'espère passer un bon séjour ici. A bientôt!
Re: La fille de l'Ombre est arrivée.
Bienvenue ! Pas de souci, ton séjour sera à n'en pas douter très bon, même si Valoundra est quand même un peu glauque 

-
J'ai déjà eu la chance de visiter bien pire comme endroit. 
Merci à toi.

Merci à toi.
Bienvenue!
Est ce ta premiere visite ou es tu une ancienne de retour?
Est ce ta premiere visite ou es tu une ancienne de retour?
Le jeune
Les dieux s'affaiblissent et la fin approche...
Le vieux

-
Je viens d'arriver, je découvre TDS seulement depuis environ 1 heure.
-
J'espère que tu te plairas ici ! Bienvenue !
-
Moi aussi je l'espère! 
Merci à vous deux.

Merci à vous deux.
- Divinio
- Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!
Sois la bienvenue en ces terres. Aiguises bien tes dents car ici les nains ont la peau épaisses !
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"

-
Merci, et ne te fais pas de soucis, j'ai la dent dure!