Hello
Hello
Bonjour,
Voila que je me réveille ici transformé en vampire sanguinaire...
J'allais bouffer le premier venu, mais il m'a donné une quête à faire, ca va me changer... je vais d'abords essayer de comprendre quelque chose
Voila que je me réveille ici transformé en vampire sanguinaire...
J'allais bouffer le premier venu, mais il m'a donné une quête à faire, ca va me changer... je vais d'abords essayer de comprendre quelque chose
Re: Hello
Salut à toi, suceur de sang. Que t'es aventures en ces terres te nombreuses.
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Décidément les suceurs de sangs ont la cote en ce moment .
Bienvenue a toi
Bienvenue a toi
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Mouahaha !
C'est tout l'avantage de faire parti d'une race supérieure : ça attire les nouveaux.
D'ailleurs d'ici peu on sera aussi nombreux que les Namidas ^^
C'est tout l'avantage de faire parti d'une race supérieure : ça attire les nouveaux.
D'ailleurs d'ici peu on sera aussi nombreux que les Namidas ^^
Un de plus, un!
Bienvenue à toi en tout cas, j'espère que tu trouveras autant de plaisir que nous à écrire les RP et partager ce beau monde (qui si on continue ainsi sombrera sous le règne des damnés
)
Bienvenue à toi en tout cas, j'espère que tu trouveras autant de plaisir que nous à écrire les RP et partager ce beau monde (qui si on continue ainsi sombrera sous le règne des damnés

Doublon IG/RP D'Elerinna

- Divinio
- Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!
Bienvenue Soupe à l'ail édentée... Si tu souhaites faire des bisous dans l'cou d'un nain faudra d'abord lui décrasser l'bouc alors bon courage !
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"