Hello
Re: Hello
Si tu penses à Nimedis, c'est une amie de Hyztblood et pas la même personne.
Hyztblood, revieeeeeeeeeeeent!
Hyztblood, revieeeeeeeeeeeent!

Il est toujours la, vous pouvez le voir dans vos destinataires de missive, si il était supprimé, il serait automatiquement plus dans la liste.
C'est juste que le serveur a pas mis "nouveau joueur" lorsqu'il a recré son personnage. Je ne sais pas comment.
Et je crois que c'est pas la première fois qu'on ne voit pas des nouveaux arrivants s'afficher ?
C'est juste que le serveur a pas mis "nouveau joueur" lorsqu'il a recré son personnage. Je ne sais pas comment.
Et je crois que c'est pas la première fois qu'on ne voit pas des nouveaux arrivants s'afficher ?
Dernière modification par Kaevann le 14 janvier 2014, 00:03, modifié 2 fois.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Kaevann laisse un peu de temps au joueurs avant de les recruter, tu voit tu leur fait peur. J'espère que ce n'était qu'une mauvaise manip et qu'il reviendra vite.
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Oui oui je suis toujours là.
Et il y a effectivement eu un soucis lorsque j'ai recrée mon profil. Il y a eu une erreur sql. Mais je joue.
Et il y a effectivement eu un soucis lorsque j'ai recrée mon profil. Il y a eu une erreur sql. Mais je joue.

Les vampires... Va falloir les surveiller, ces gens-là ! Ils deviennent trop nombreux, et avec Lestat, ils pourraient bien se faire connaître !
Bienvenue, et bonne chance. Les Damnés ont un bon noyau d'actifs, donc je pense que tu devrais sans problème te laisser prendre à l'ambiance !
Bienvenue, et bonne chance. Les Damnés ont un bon noyau d'actifs, donc je pense que tu devrais sans problème te laisser prendre à l'ambiance !

Les vampires... Va falloir les surveiller, ces gens-là ! Ils deviennent trop nombreux, et avec Lestat, ils pourraient bien se faire connaître !
Si Kaevann ne les convertis pas tous à sa cause! Mais on va essayer!

Doublon Rp/IG de Gyrius